Mettre en scène une oeuvre d’art

Nouvelle consigne d’art pour mes CE2 juste avant les vacances: Choisir une oeuvre d’art (connue ou pas) et la mettre en oeuvre avec les bricoles de la maison. Voici quelques résultats…

Avis aux amateurs: que ceux qui ont envie de s’essayer à cette consigne le fasse et envoie leurs photos (originale + création) au maître ou maîtresse de leur enfant qui me les feront passer.

Merci aux CE1 de Mme Terry qui ont relevé le défi !!

Mathéis CE1 Version 2
Mathéis CE1- version 1
Julian CE1
Nessim CE1
Ilyess CE1
Maïmouna
Armand
Bastien
Lisa
Chloé
Matteo
philomène
Justine
Manon

10 réflexions sur « Mettre en scène une oeuvre d’art »

1. C’est une super idée de mettre en scène des œuvres d’art !!! Quelle imagination !!!!! La chambre de Matteo est superbe. Bravo à tous !!

2. Cette idée a été lancé comme défi par le musée Getty de Los Angeles. Depuis le 25 mars, l’établissement californien propose aux internautes confinés chez eux de faire appel à leur imagination et leur créativité pour imiter un tableau ou une sculpture de leur choix.
    J’ai trouvé que cette idée était sympathique et donc je l’ai proposé à mes élèves.

Les commentaires sont fermés.